Les Remontées Capillaires

Les remontées capillaires sont la source majeure de présence d'humidité dans les murs. 85% des maisons construites avant 1950 y sont sujettes car construites à même la terre ou sur une base de sable et sans aucune protection étanche. L'humidité cause de nombreux dégâts: développement de champignons dangereux pour la santé, de moisissure sur les murs, de problèmes respiratoires ou encore de sensation de froid.

L'I.P.E, Inverseur de Polarité Électromagnétique

L'I.P.E parvient à éliminer l'humidité des grâce à son système qui émet des électromagnétiques. Certifié par l'Institut ICNIRP, les ondes électromagnétiques émises, ne sont pas nuisibles pour la santé des personnes, des animaux et des plantes, étant de très faible intensité et fréquence.
L'I.P.E inverse la polarité en envoyant des ondes électromagnétiques qui empêchent les molécules d'eau de s'unir pour monter par capillarité, en les repoussant dans le sol. Cet équipement permet donc aux molécules d'eau de ne pas monter dans les murs. 

En bref, les avantages:

Installation sans travaux lourds, pas de bruits, pas de poussière, pas de nuisance sur la santé (produit certifié), résultat rapide et efficace, réduction du coût de chauffage de 20 à 25%, procédé économique pour éliminer l'humidité.

Nos techniciens interviennent en Charente Maritime (à proximité de Saujon, Royan, Saintes, Jonzac, Montendre, Mirambeau, St Jean d'Angély, Matha, Surgères, La Rochelle, Rochefort, Ile d'Oléron) et en Charente (à proximité de Cognac, Jarnac, Barbezieux St Hilaire, Chateauneuf sur Charente).

 

Nos photos - vidéos

IPE remontées capillaires Isoneuf

IPE Avantages Isoneuf

Conseils et documentations

couverture plaquette IPE Isoneuf